Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:28

Hello, entre deux projets, je prend un petit moment pour poster...

     Le 100 ème billet !

 

 

- Aujourd'hui au menu, une fausse affiche de film pour Cyrille Munaro, fan de Bruce LEE. Outre ses activités de dessinateur occasionnel pour SCARCE, fanzine consacré aux comics, il tourne des fan-films.  

 

Après son "MUNARO JONES ET LA FORÊT DE L'ARTEFACT ULTIME" Cyrille nous revient avec son remake du "JEU DE LA MORT".    "KILL CYRIL - THE GAME OF DEATH 2004".

   

 

kill.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très bon travail, vraiment superbe, merci beaucoup pour l'affiche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux si ça te plaît .<br /> <br /> <br /> Longue vie à KILL CYRIL !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> excellent Tout bonnement excellent<br /> <br /> <br /> Doit être ravi le Cyrille Je dis bien CyrilLe car MOssieur n'assume pas les lle de son prénom sur son court metrage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! C'est ce que je me suis dit en lisant "Kill CYRIL", Et non CyriLLE.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je constate qu'il n'y a pas de vacances pour les héros : Tout le monde m'a mis un p'tit commentaire aujourd'hui ! Moi, avec 8 gosses invités à la maison ce samedi pluvieux pour<br /> l'anniv' de ma fille, 8 schtroumpfs hurlant dans la pièce à côté comme des cochons qu'on étripe (je nexagère pas)... Je suis pas mécontent de m'isoler un peu avec deezer.<br /> <br /> <br /> "- Oh, c'est toi qui fait les monstres, monsieur ?"<br /> <br /> <br /> "- Ouais petit. Celui-là risque bien de sortir te vider la cervelle à la paille par ton nez cette nuit si tu touches encore à mon DARK KNIGHT première édition."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau travail, le chi de Cyrille est palpable à l'oeil nu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est pas "cinquante ans avant sa mort", c'est "mille ans".<br /> <br /> <br /> Cyrille est invulnérable, invincible, inoxydable, insubmersible et incompris.<br /> <br /> <br /> Cyrille est un homme libre. Sans Dieu, sans Maître et sans carte bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SANS CARTE BLEUE ?<br /> <br /> <br /> Mince.Ca veut encore dire que je vais pas être payé.<br /> <br /> <br /> <br />