Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 09:53

Bon. Je glisse en douce un début d'article (modeste je vous l'accorde) que j'enrichirai au fur et à mesure que je ferai des dédicaces pour les copains.

Un petit espace, non point V.I.P., mais tout simplement une petite place à part pour mes amis (j'en connais certains depuis la maternelle - de là à dire qu'ils ont acheté mon album pour me faire plaisir... !)

 

En clair, point de copains virtuels à la mode "Face-Book" ci-dessous, toujours partant pour faire la teuf par milliers en se saoûlant au ricard place de la mairie... Mais qui n'existent plus quand on a des cartons à déménager.

 

Place aux potes !

 

Batman 5  Wolvie6.jpg

Pierre-Emmanuel -                                             Thomas "Tom"

médecin urgentiste le jour...                               menuisier le jour...

BATMAN la nuit !                                              X-man griffu la nuit !

 

 

asterix.jpg  Blacksad 3

Jean-Pierre Chevrel.                                                             Guillaume

Le "Chevrel" d'Alain Chevrel"... c'est lui.                        Mon beau-frère et sa fille Emilie

4 ans mon collègue dans une autre vie

(Médaille du courage remise par Eric Woerth.)

Dédicace pour son gendre, pilote d'Air-France.

 

Cheval JOJO

             Elisa et Pascale                                        Thierry Nouveau

 

Tartine Mariol Trolls de Troy 2

    Une Tartine pour Martine                                Gérard

          Ma Belle-Maman

 

Wolverine 11  Batman

            Gérard encore                                                Bertrand "n'a qu'un oeil".

  Puisque Bernadette ne veut pas

        être prise en photo !

 

Mortadel-&-FilemonTintin

                     Santi !                                                                 Anne

           On se revoit vite, amigo                                       Kiné le jour, Tintin la nuit.

 

AC-DC.jpg

 

           Yannick "En Route pour l'Enfer"

Partager cet article
Repost0

commentaires