Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 10:58
Les éditions ROA qui ont fait frissonner les collectionneurs - il est bien connu que les collectionneurs frissonnent, quand les lecteurs se contentent de hausser les épaules - seraient-elles en train de devenir véritablement cultes ?!?
 
 
 En effet, les éditions ROA reprennent du service le temps de vous proposer une couv' à la sauce LUG (Strange, Titans Spidey...), période seventies et mettant en scène SPAWN à la mode french comics !  A paraître en mars ou avril dans le comics Spawn en vente en kiosque.
 
cover.jpg 
     -  Réclame (voix nasillarde):
 
 
"Amis éditeurs, la mode de cet hiver sera aux ROA, alors n'attendez pas, et offrez-vous le must pour vos séries : Une Couv' ROA, c'est la garantie des rois !"
 

Et ce n'est pas tout : Je vous annonce aussi que les éditions ROA referont une apparition le temps d'une couverture qui sera publiée à l'intérieur d'un album estampillé LOMBARD. Je ne vous dis pas encore de qui il s'agit. Non, il ne s'agit pas de lutins bleus consanguins. Ni d'un viking brun. Je ne dirai rien pour le moment !
La suite en fin d'année.
 
Plus fort encore : Il semblerait qu'une compilation des couvertures de la collection du regretté Alain Chevrel (Alain, si tu nous entends...) devrait se faire également !
Je vous en dirai plusdès que les choses prendront officiellement forme.
 
Rien à voir  (mais bien aussi) : Michel Dimmock est l'un des nombreux passionnés de BD qui officie régulièrement à enrichir le site OPALE BD. Je l'ai rencontré il y a quelques mois dans le ch'noooord : L'interview faite ensemble est ici.
 
Last but Not Least : Tom et William fait partie des 5 sélectionnés au Prix Bulles (sur des votes de lycéens) qui sera remis au festival de bande dessinée de Montreuil-Bellay les 28 et 29 mai. Du coup, je ferai le déplacement, un peu pour dédicacer et boire du vin, mais surtout pour faire pression sur le jury.
 
Bisous fraises.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zaïtchick 09/02/2011 22:06



Vive le Roa !


La suite, la suite !!!



artemus dada 09/02/2011 20:55



Jolie couverture, et bonnes nouvelles on dirait.



phil 09/02/2011 18:36



que de bonnes nouvelles (et de teasing)


Ton année démarre bien



Lefeuvre 09/02/2011 19:03



On verra !


Les perspectives sont là, onverra bien ce qu'il en ressort.


En tout cas, le moral est au beau fixe, merci Angoulême !



A Propos De L'auteur

  • Lefeuvre
  • Auteur BD/Illustrateur né en 1977, marié et papa de deux enfants.
  • Auteur BD/Illustrateur né en 1977, marié et papa de deux enfants.