Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 11:30

logoFox-Boy3

 

Comme promis hier, voici la couverture de décembre du journal en Breton Louarnig qui accueille chaque mois 3 planches FOX-BOY.

 

couverture-111BZH.jpg

 

croquis.jpg

 

 

Le croquis.

 

Comme vous pouvez voir, je ne m'embête pas trop à détailler le dessin à l'étape du crayon.

 

Du moment que l'attitude est bonne, et que l'anatomie tient la route... un croquis comme celui-ci est suffisant pour se lancer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Excellent, mais avec son coté renard  on ne sait pas trop si le personnage vient distribuer des cadeaux, ou cambrioler les maisons .<br /> <br /> <br /> PS : Je vois que tu as habillé la bannière pour noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> Je lui trouve aussi un côté roublard, genre cambrioleur déguisé en Père Noël. Il y a juste le diamètre de la cheminée qui laisse à penser qu'il a déposé quelque chose, plutôt que volé.<br /> <br /> <br /> Le seul que je connais qui pourrait passer par un tel conduit s'appelle Janus Stark !<br /> <br /> <br /> Quelqu'un connaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le perso est bien campé, l'encrage est top et la couleur impeccable. C'est toujours instructif et sympa de passer par ici.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben merci !<br /> <br /> <br /> Pour une fois, j'ai essayé d'être concis ! <br /> <br /> <br /> <br />