Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 09:45

Salut les Kids !

(je commence à m'habituer à ce gimmick de bienvenue, genre "Salut les p'tit clous" du Top 50).

 

Reçu hier mon exemplaire du Garde Républicain numéro 2, avec en seconde partie, la rencontre de FOX-BOY avec le Garde Républicain de Thierry "Terry Stillborn" Mornet.

 Les habitués de la maison connaissent déjà ces planches*, puisqu'ils ont pu les découvrir ici entre octobre 2012 et mars 2013.

 

*J'ai consacré un article à ce sujet lundi dernier, où j'expliquais quelques différences entre les deux versions.

 

 GARDE-FOX-BOY-copie-1.jpg

 

Pour les besoins de la pagination, cette histoire a été raccourcie de 35 à 18 planches. Vous pouvez découvrir l'intégralité de l'aventure ici-même, en consultant gratuitement l'album qui figure à droite (FOX-BOY 4 : "Bas les Masques"), voire lire les 5 aventures (pour les gourmands).

 

Mais laissons la parole à Mitchell, notre commercial :

 

" Pour l'Homme moderne qui n'a pas renié le papier, l'objet est aussi idéal que DIS-PO-NI-BLE !

 Il est très bien imprimé, il coûte 8,50 € seulement pour 48 pages en couleur.

 

Il a une bonne prise en main, un toucher agréable, des jantes alu, et un poids parfait qui convient aux enfants.

Nos ingénieurs en ergonomie ont essayé de blesser des bébés - en vain - avec l'objet. Vous pouvez donc confier à vos rejetons un second exemplaire en toute sécurité.

 

DSC02356

 

DSC02359 

 Et puisqu'on est un peu esthète sur les bords, le dos est blanc, carré, et la présentation de la couverture  variant B ( la A étant réalisée par Chris Hénin, dessinateur de la première histoire), est une somme de clins d'oeil aux Strange des éditions LUG.

 

 - Quelque chose à ajouter Mitchell ?

 

Le fascicule flambant neuf s'intègrera parfaitement, tant dans le fond que dans la forme, parmi les bonnes vieilles revues LUG de votre bibliothèque.

 

Ainsi, Le Garde Républicain © sera le garant d'une bibliothèque de qualité, et protègera votre collection vintage, avec tous les moyens que le pays placera entre ses mains.

 

   Alors faites comme moi...

 

 - Merci Mitchell. 

Ci-dessous, le bon de commande qu'il ne vous reste plus qu'à cliquer/imprimer/recopier/poster.

   BdeCommande 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           'Nuff Said !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Reçu en même temps que Chromosome.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec lui. A la seule différence, que je suis trop jeune pour avoir connu l'ère Strange ou autres.<br /> <br /> <br /> Mais très sympa. J'ai acheté deux exemplaires : un pour lire, un pour garder. (j'ai fait la même chose avec le premier Fox Boy....<br /> <br /> <br /> J'ai aussi acheté le tome 1 du Garde, c'est plutôt sympa, j'attends de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Un dos carré pour le prochain Fox-Boy ?<br />
Répondre
L
C'est moins cher ! Et puis j'aime bien le noir et blanc, moi !<br /> <br /> Evidemment, si tout le monde est contre...<br /> <br /> Ca aurait juste de la gueule de faire un petit objet N&amp;B, 32 pages, papier annuaire tél. à 2 € !
O
En noir et blanc? Zut.
L
<br /> <br /> On verra pour un nouveau FOX-BOY : On en a causé avec Raphaël de Black and White pas plus tard que le week-end dernier à St Malo. On se dirige probablement vers<br /> un numéro en noir et blanc de FOX-BOY.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On en reparlera en temps et en heure... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reçu aujourd'hui mon exemplaire....très bien.  D'une part, la première histoire mélangeant un super héros aux<br /> années 6O est très bien vue. A ma grande surprise, on a bien envie de suivre les aventures de ce captain' France...D'autre part, merci à Laurent d'avoir réalisé la couverture qui donne<br /> l'impression de repartir 25 ans en arrière ( ah oui quand même ) quand je recevais mes magazines lug à la maison<br /> (ouais bon d'accord, je devais être le seul abonné à Ombrax saga de la terre...et pourtant les épisodes des vengeurs, les sagas de Thor...aah)...bref, 11 € (avec les FDP) ce n'est rien pour<br /> ressentir le même plaisir qu'à l'époque pour retrouver un bon vieux Strange aux couvertures naîves, aux epiosdes colorés, aux méchants ridicules et aux répliques d'un autre temps (Spider-man<br /> disant à un méchant : tu l'as vu auguste !) Bref toute une époque, correspondant à notre enfance perdue et à jamais recherchée...Pour finir de vous convaincre; j'ai reçu 3 ex libris plus beaux<br /> les uns que les autres, merci Thierry Mornet (Stillborn...excellent ! Ca me rappelle la chanson Still Life de Maiden...connue en peinture sous le nom de "nature morte"). Allez, faites un beau<br /> geste, soutenez Laurent et Thierry en achetant cet album...je m'engage à rembourser les déçus ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien... merci bien, Cromosome !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Arg ! Mais j'ai craqué pour Photonik et mon pc a lui aussi craqué... <br /> <br /> <br /> Mon étagère sera un peu moins bien , mais je ne saurai que le conseiller. Ne serait-ce que pour vérifié les arguments commerciaux avec les bébés. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'en fais pas : on se recroisera bien un de ces 4, et je t'en offrirai un, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du formol ? C'est une idée !<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que je ne peux pas me passer du bon vieux chloroforme !<br /> <br /> <br /> Ne vous est-il jamais arrivé de chloroformer sous le clair de lune secoué d'un rire sardonique ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que malgré toutes ces heures à regarder la télé... ça court vite, les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 8,50 €! Bon va falloir faire un choix cornélien :<br /> <br /> <br /> - nourrir mes chatons ou acheter ce bel objet.<br /> <br /> <br /> Pourquoi le sac en toile de jute et la rivière m'appellent ainsi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut que je trouve une imprimante pour ce bon de commande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qaunt au classement de droite à gauche, ce n'est pas anormal, c'est différent !!!<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas de chatons.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cher Marc,<br /> <br /> <br /> Une étude très récente a démontré que (après l'homme - évidemment), le chat, de par sa prolifération illimitée, est la deuxième espèce la plus nuisible de la planète. Dans nos pays<br /> industrialisés, cela se manifeste par une véritable hécatombe des petits passereaux inlassablement traqués, puis dévorés vifs. Mon propre chat (que j'ai fait sortir de la pièce sous un<br /> prétexte fallacieux, le temps de vous répondre), est stérilisé, et porte une clochette "Hey ! Rangez vos oeufs ! J'arrive !".<br /> <br /> <br /> Le renard, par contre, est un éternel mal-aimé. Pourtant, ce doux animal traqué, écrasé, chassé, empoisonné, est d'une merveilleuse intelligence, qui élevent leur petits avec justice et<br /> amour, autant qu'un de nos derniers grands animaux sauvages.<br /> <br /> <br /> Vous avez essayé, le formol ? C'est tout à fait indolore à ce qu'on m'a dit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais...mais...mais c'est donc bie vrai que tu classes tes livres de droite à gauche!!!! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon j'attends avec impatience de recevoir ce bel objet<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI !<br /> <br /> <br /> C'est VOUS TOUS qui avez tort ! <br /> <br /> <br /> Et avant qu'on ne me fasse la réflexion, j'ai bien les Special Strange (manquant sur la photo) 28, 29, 30, 31. Je les ai tout simplement à ma table de chevet !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je l'ai commandé hier.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se lève, on applaudit, et on fait TOUS comme MONSIEUR Zaïtchick ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />