Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 12:38

Je serai présent en simple visiteur à Angoulême les samedi 19 et dimanche 20 janvier pour présenter des projets.

Ma seule actualité sera sur les stands du prozine SCARCE, pour lequel j'ai fait une illustration dans le numéro paru à l'occasion du festival... Et sur celui de "On a Marché sur la Bulle", sous forme d'Ex-Libris ( ci-dessous) :

 

ex-libris.jpg

 

Vous reconnaissez ce bon vieux Alain "M. Editions ROA" Chevrel, himself, sur la couverture du projet (avorté) de suite à Tom et William.

Par le biais de cet ex-libris - numéroté et signé en 350 ex. - , j'ai trouvé un excellent moyen de donner un rôle à cette illustration.

 

- Fais gaffe, Alain... Y'a des chatons tout droit sortis de "Caroline au Cirque" plein par terre !

 

Le numéro suivant (vers avril), contiendra une interview de mézigue, où l'on apprendra plein de choses passionnantes sur ma vie, comme cette vieille habitude que j'ai de boire un bol Benco © le matin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> On y sera !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre