Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:22

logoFox-Boy3

 

Avant que de me consacrer pleinement à la préparation de mon mariage (ce samedi !), je vous poste un nouvel épisode du Garçon-Renard, ainsi que la couverture du magazine LOUARNIG où il paraîtra cet été.

Cet épisode fait DIRECTEMENT suite aux 3 premières planches publiées ici, dans la tradition du feuilleton "A suivre..."

 

 Puisque je ne dispose "que" de 3 planches couleurs par mois, ma mission consiste à la fois à boucler des séquences complètes (pour ne pas trop frustrer les gamins qui doivent attendre le mois suivant pour lire la suite des aventures de leur héros préféré) ... tout en inscrivant l'ensemble de ces "mini-chapitres" dans une plus grande histoire.

Et tous les 5 mois, une histoire complète de 15 pages.

 

Nous suivons ici la deuxième partie sur 5 de "Naissance d'un Mythe", première aventure de FOX-BOY : le Garçon-Renard (ou plutôt : Paotr Louarn, puisque c'est sous cette traduction de son nom en Breton que ce super-héros Rennais est publié).

 

  Couverture du numéro 2 "nouvelle Formule" de Louarnig, Spécial Vacances !

Louarnig-2

 Les fidèles de ce blog auront reconnu Pilou-Pilou, autre de mes personnages pour le magazine ROUZIG, chez le même éditeur (ici en maillot de bain bleu).

 

p1-color-Fr

 

 p2-color-Fr

 

p3-color-Fr

 

La suite... au prochain numéro !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Et elle n'a pas que des lectures rébarbatives : son poster de Frazettouille est introuvable dans les manuels d'étude !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe !Très bon dessin et topujours ces chouette couleurs...<br /> <br /> <br /> La couv' est top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me souvenais simplement d'une bibliothèque dans le Carnet de route d'un chasseur de lutins en voyant les crédits sur les livres de la première planche :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, en effet !<br /> <br /> <br /> Ton nom figurait d'ailleurs parmi cent autres dans le dessin auquel tu fais allusion !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai appris il y a longtemps qu'il fallait toujours faire attention aux couvertures et tranches des livres que tu dessines. Ca se vérifie encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fab.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris, mais merci en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne dimez fest !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trugarez vras !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Sympa la BD.<br /> <br /> <br /> Et j'aime bien le logo façon Photonik.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est lui qu'a copié ! <br /> <br /> <br /> <br />